SAMUEL POROSZLAY

RoCamRoll

Description

Imaginée en 2014 par Thierry Cravoisier, RoCamRoll  est une solution intelligente de réalisation vidéo100% automatique.

Bruno Zoppis rejoint l’aventure en 2015 en tant que co-fondateur de RoCamRoll. Il apporte ainsi au projet son expertise en vision par ordinateur et en intelligence artificielle pour développer un système entièrement automatisé.

Initialement prévue pour être un robot cameraman roulant (Robot Cameraman Rolling), la solution devient une solution de réalisation vidéo totalement automatique et instantanée (Robotized Camera & film Roll). Ainsi l’automatisation va de la captation avec plusieurs caméras, et plusieurs sources média à la réalisation. Notre intelligence artificielle, au coeur de nos développements et de notre expertise, effectue les choix de plans et leur changement de la façon la plus pertinente possible.

Après plusieurs pivots techniques ayant permis de simplifier la solution, RoCamRoll aujourd’hui existe, Le rêve est devenu réalité ! Et l’aventure est loin d’être finie avec les promesses offertes par l’intelligence artificielle, l’apprentissage profond, la vision par ordinateur, la solution est en constante évolution. 

Elle offre aux professionnels, un film diffusable en direct et disponible sur une clé USB quelques minutes après le tournage automatique. RoCamRoll permet aux professionnels de réaliser les films de leurs événements sans aucune compétence technique

Mes missions